Weekend is coming – London

Pour le weekend vous avez deux options: Soit rester dans votre lit en regardant des séries et en mangeant un peu tout ce qui vous tombe sous la main ou alors, aller découvrir les curiosités de Londres (ce que je vous conseille vivement)! 

Pour moi le meilleur endroit pour sortir le weekend c’est d’aller à Camden. Ce lieu est connu pour son immense marché rempli de toutes sortes de choses les plus incroyables les unes que les autres ! N’hésitez pas à vous perdre dans les profondeurs du marché (c’est là que vous y trouverez les plus beaux endroits). De plus si la faim vous assaille, vous y trouverez des dizaines de petits stands qui proposent tous des plats et cuisines différentes. Pour le goûter vous devez absolument aller au Cereal Killer Café (un bar à céréales qu’on ne trouve pas en France !)

Après avoir fait tout le tour de Camden (il faudra peut être y revenir plusieurs fois..) je vous conseille d’aller visiter le marché de Shoreditch (mieux vaut y aller le dimanche car vous y trouverez plus de choses). Un peu dans le même esprit que Camden, le marché de Shoreditch abrite des centaines de stands (habits, bijoux, brocantes, et j’en passe) et où vous trouverez de quoi manger (la même chose que pour Camden, il faudra y retourner plusieurs fois pour tout goûter !)

Cet article a été écrit dans le cadre de mes études à l’ESCEN.

Céline Bourra